Selon le Figaro Immobilier, Emmanuel et Brigitte Macron sont en train de vendre leur actuelle villa du Touquet pour en acquérir une autre, plus grande, pour l’après-Élysée. “Retrouvons le couple présidentiel en plein déménagement”, commence Mademoiselle Jade. “Alors, les fourchettes à escargots, le service à café et les sous-verres, c’est emballé. Les 33 tours de Line Renaud aussi. Il me reste les assiettes à dessert…”, dit Brigitte Macron. “Brigitte, Brigitte ! Je voudrais aller voir les phoques sur la plage et je trouve plus mon survêtement, tu l’as mis au lavage ?”, demande le Président. “Mais non, Emmanuel, je l’ai mis dans un des cartons du déménagement. D’ailleurs, tu pourrais m’aider, ça va pas se faire tout seul”, répond-elle. “Mais Brigitte, c’est quoi ce sac poubelle ?, s’exclame-t-il. “C’est des vieilleries qui trainaient dans ta chambre : ton programme de 2017, ta panoplie de Jupiter et ton gilet jaune dédicacé par Jacline Mouraud”, s’exclame la Première dame.
Selon une rumeur persistante, Cyril Hanouna pourrait être candidat à la présidentielle de 2027. Michel Houellebecq était au micro de RTL pour en parler. “Vous évoquiez la possibilité d’une candidature de Cyril Hanouna dans votre dernier roman, Anéantir, paru en 2022″, dit Jade. “C’est vrai que mes livres sont souvent prophétiques, mais je ne sais pas si c’est une bonne nouvelle”, répond l’invité. “Pourquoi ? Vous avez d’autres prophéties à nous annoncer ?”, interroge la présentatrice. “Oui. Dans le livre que je suis en train d’écrire, Cyril Hanouna sera effectivement président de la République et nommera Gilles Verdez à Matignon, Franck Ribéry à la culture et Gérard Miller au ministère du droit des femmes”, répond l’écrivain.
Selon une étude de l’application de rencontres Bumble, 30% des gens qui se rendent à un premier rendez-vous pratiquent le ‘dry dating’, c’est-à-dire qu’ils se rencontrent pour boire un verre, mais sans alcool. “Bonjour Vincent Delerm, vous pratiquez le dry dating ?”, lance la présentatrice à son invité. “Dans le onzième arrondissement, il y a que des bars à vin nature. Je recommande pas forcément, pour démarrer une aventure. Ça te donne vite mal à la tête, ça fait des trous dans l’estomac. Si tu veux faire des galipettes, il vaut mieux commander un Coca”, chante-t-il.
“, s’exclame Macron.
À écouter
PÉPITE – Vincent Delerm, Alain Finkielkraut et Jacky Chiasson pratiquent-ils le ‘dry dating’ ?
00:01:48